Règle sur la partie présentation

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum VTT -> A propos de vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reise
Site Admin

MessagePublié le: Dim Oct 12, 2008 7:40 pm    Titre du sujet: Règle sur la partie présentation Répondre en citant

Règles du forum VTT de in real life

Présentation

Cette partie est faite pour vous présenter. Vous faire connaitre auprès des autres membres.
Parler de vous, de ce que vous faites dans la vie, vos loisirs etc.

Mais surtout parler de vous et de votre passion pour le vtt.
A vos plumes Smile

Pour rappel quelques principes à respecter avant de poster.
Principes de base

* Merci de ne pas parler de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.

* Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.

* La pub ou le SPAM sont interdites, c'est un forum de discussion, pas une foire marchande.

* Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le langage SMS, pour être le lisible par le plus grand nombre

* Merci de faire les recherches dans les topics existant afin de ne pas en créer pour rien.

* Et enfin merci de poster dans le bon, sujet. Si jamais il vous semble qu'il manque un sujet. n'hésitai pas de me parler ou de m'envoyer un MP Smile je suis à votre écoute Smile

Donc si vous rencontrez un problème. je suis à votre disposition.
Merci et bon forum Very Happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site Internet du rédacteur
chti

MessagePublié le: Lun Oct 13, 2008 7:02 pm    Titre du sujet: Règle sur la partie présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je decouvre ce site avec intêret et fais mes premiers pas vers vous,

Je suis jeune VTT'iste cela fait 1 an que j'ai decouvert ce loisir.

Malgrés mes 35 ans j'ai osé accompagner des amis chevronés, trés difficile pendant quelques mois d'ailleurs j'en profite pour les remercier de leur patience et aujourd'hui j'arrive bien a suivre.

Quel bonheur pour le corp et l'esprit.....

Je ne m'y connais pas plus que sa dans dicipline et je suis sûr que ce site repondra à mes attentes.
Je suis résident Qualité dans le domaine de l'automobile " sa polu mais sa me rempli le frigo!!"
Sportivement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum VTT -> A propos de vous Heures au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: